CE CAMP EST RÉSERVÉ AUX JOUEURS MIDGET COMPÉTITIF & JUNIOR C, B & A (ANNÉES DE NAISSANCE 2001 À 2005)

La Central Canada Hockey League (CCHL), en collaboration avec Capital Sports Management Inc., est heureuse d’annoncer que le 8e Camp annuel d’évaluation pour gardiens de but se déroulera au Richcraft Sensplex.

L’objectif de ce camp est d’offrir aux gardien des groupes d’âge midget et junior des évaluations individuelles sur les habiletés dans une formule de camp qui comprend aussi du perfectionnement d’habiletés par des instructeurs d’élite.

Le Camp d’évaluation pour gardiens 2020 de la CCHL permettra aux gardiens de montrer leurs habiletés individuelles aux représentants des douze équipes de la CCHL. Avec trois heures d’enseignement sur la patinoire par jour, les gardiens pourront affiner leurs habiletés lors de séances dirigées par Charles McTavish et son équipe d’instructeurs de CGD. Toutes les séances d’évaluation sur la patinoire seront effectuées par les représentants des équipes de la CCHL.

CAMP D’ÉVALUATION POUR GARDIENS DE LA CCHL

Dates à déterminer

Le camp comprend :

  • Quatre (4) séances sur la patinoire, d’une durée de 1,5 heure chacune avec de l’enseignement et des évaluations
  • Évaluations effectuées par les représentants des équipes de la CCHL
  • L’occasion de participer au Camp des joueurs autonomes M18 de la CCHL (joueurs locaux) ou le Camp des invités de la CCHL dans le cas où ils sont choisis à titre de meilleur gardien (rabais sur le coût d’inscription au camp).
  • Visibilité envers les représentants de toutes les douze équipes de la CCHL
  • Chandail du Camp de la CCHL

Les gardiens doivent participer au Camp d’évaluation pour gardiens de la CCHL afin de prendre part au Camp des espoirs 2020 de la CCHL ou au Camp des joueurs autonomes M18 de la CCHL 2020.

JOUEURS DES ÉTATS-UNIS : Veuillez noter que les inscriptions pour les joueurs de l’extérieur du pays ne seront pas acceptées à moins de deux semaines de la date du début du camp, compte tenu du long processus nécessaire pour obtenir les autorisations.

*Avis : Veuillez noter que toutes les inscriptions sont sujettes à révision avant approbation. Si votre inscription est refusée, vous en serez informé au plus tard dans les deux semaines qui précèdent le début du camp. Dans ce cas, vous serez remboursé intégralement.

Si vous avez des questions au sujet du Camp d’évaluation pour gardiens de la CCHL, communiquez avec Alec Vice au [email protected].

Refund Policy: Read our Refund & Cancellation Policy.

Lien d’inscription : À venir!