Perfectionnez les habiletés nécessaires pour contrôler le match partout sur la patinoire avec le Camp extrême de maniement du bâton, qui se déroule sur la glace seulement. Inscrivez-vous maintenant – les places sont limitées!

Détails importants

Années de naissance 2005 à 2011
Coût 325 $
Horaire Bell Sensplex – Semaine 4 (22 au 26 juillet) Richcraft Sensplex – Semaine 2 (8 au 12 juillet)
  • Un camp en soirée qui se déroule sur la patinoire seulement et conçu pour améliorer considérablement les habiletés en cinq jours en mettant uniquement l’accent sur les méthodes de maniement du bâton.
  • Le perfectionnement s’effectuera à l’aide de techniques essentielles de maniement effectuées autant en position stationnaire qu’en mouvement, avant de passer aux manœuvres avancées qui seront appliquées de façon significative dans une situation de match.
  • Chaque séance de 50 minutes comprendra de l’apprentissage et de l’exécution des manœuvres de maniement du bâton; le tout sera suivi par une séance de 15 minutes de créativité en utilisant ces manœuvres dans des exercices en situation de match, avant de prendre fin avec une séance de 15 minutes comprenant un match en espace restreint disputé sur la largeur de la patinoire, question d’appliquer ces aptitudes en s’amusant.
  • Ce programme s’adresse aux joueurs expérimentés dans toutes les catégories d’âge et qui possèdent déjà des aptitudes de patinage supérieures à la moyenne.

Veuillez noter que nous aurons au moins un moniteur bilingue au Richcraft Sensplex pour accueillir tous nos participants pour chaque camp.

Pourquoi choisir un Camp d’été de hockey des Sénateurs d’Ottawa?

Click Here to Return to the Summer Hockey Camps Main Page.

Status: