Capital Sports Management Inc. dévoile un nouveau programme printanier de perfectionnement hockey des Sénateurs pour 2019

Lundi 14 janvier 2019

 

Capital Sports Management Inc. dévoile un nouveau programme printanier de perfectionnement hockey des Sénateurs pour 2019

 

OTTAWA – Capital Sports Management Inc. (exploitant des établissements Bell, Cavanagh et Richcraft Sensplex) a annoncé la création d’un nouveau programme printanier de hockey qui mettra l’accent sur le perfectionnement des habiletés et qui s’adresse aux garçons et filles des niveaux élite et récréatif allant des catégories pré-novice (nés en 2012) à pee-wee majeur (nés en 2006).

 

Le Programme printanier de perfectionnement hockey des Sénateurs (PPPHS) propose un volet compétitif/élite AAA où les joueurs sélectionnés prendront part à un programme printanier de hockey plus traditionnel avec une participation à trois tournois printaniers AAA de la région ainsi qu’un minimum de 13 parties, 14 heures d’entraînement sur la patinoire, 10 heures d’entraînement hors glace FitQuest (à partir de la catégorie atome), des séances en classe et plus. Le tout est dispensé par des entraîneurs professionnels qui répondent aux plus hauts standards des Programmes de hockey des Sénateurs d’Ottawa. Le PPPHS offre également un volet connexe pour les joueurs de niveau récréatif ou ceux qui souhaitent un niveau d'engagement moins élevé tout en bénéficiant grandement des avantages liés à la motivation supplémentaire de perfectionnement et le plaisir associés au hockey de printemps. Les joueurs des deux volets auront également droit à un minimum de 10 heures de jeu dans les Ligues jeunesse du printemps des Sénateurs pour du développement créatif et amusant.

 

Dans le cadre du nouveau programme, les joueurs seront plongés dans un contexte adapté dont ils ont besoin, qui est à la fois amusant, ciblé et très exigeant, en combinant des parties non traditionnelles à 3 contre 3 ou à 4 contre 4 dans les Ligues jeunesse du printemps des Sénateurs d’Ottawa, avec de l’enseignement individuel professionnel hors glace et sur la patinoire, ainsi que des compétitions lors de tournois dans la grande région d'Ottawa.

 

« Nous avons réuni quelques-unes des personnes les plus chevronnées de l’industrie pour offrir à notre région un programme unique dans lequel les joueurs peuvent s’inscrire individuellement ou en petits groupes pour recevoir de l’enseignement de la part d’entraîneurs rémunérés et extrêmement qualifiés, et non pas des parents, afin de stimuler leur perfectionnement ce printemps », a déclaré Andy Bryan, directeur des programmes de hockey pour les établissements Sensplex. « Nous l’avons conçu d’une manière à offrir également une valeur exceptionnelle avec 50 heures de perfectionnement, à un prix réellement avantageux pour les parents de hockeyeurs, comparativement à un programme traditionnel du printemps où les frais de déplacement à l’extérieur doivent être pris en considération. »

 

« J’ai très hâte au lancement de notre nouveau programme printanier de perfectionnement hockey des Sénateurs », a déclaré Andrew Dillworth, instructeur en chef des programmes de perfectionnement hockey du Sensplex. « Je vais personnellement ressentir une grande fierté de faire en sorte que chacun de nos joueurs reçoive un enseignement de grande qualité en matière de perfectionnement d’habiletés de ma part et de notre personnel, grâce à notre formation de niveau professionnel dans un environnement très compétitif. »

 

Le Programme printanier de perfectionnement hockey AAA 2019 des Sénateurs offre aussi de tout nouveaux uniformes sur mesure comprenant des chandails des Sénateurs, les culottes et des vêtements pour chaque joueur sélectionné dans une équipe.

 

Les joueurs recevront un enseignement personnalisé de la part des instructeurs professionnels Andrew Dillworth, Hanna Turpeinen et Nicolas Samson, ainsi que de l’enseignement spécifiquement pour les gardiens de but par l’ancien cerbère des Senators de Binghamton (LAH) Scott Greenham, sans oublier les séances hors glace dirigées par le préparateur physique des Sénateurs Chris Schwarz et son équipe d’instructeurs de FitQuest (volet compétitif seulement).

 

Pour les détails sur les inscriptions et des renseignements additionnels sur le Programme printanier de perfectionnement hockey 2019 des Sénateurs ainsi que tous les autres Programmes de hockey des Sénateurs d’Ottawa, visitez le sensplex.ca.

 

Pour plus de renseignements, communiquez avec :

Andy Bryan, Établissements Sensplex - [email protected]