Accréditation OCA

Les Camps d’été de hockey des Sénateurs d’Ottawa sont fiers d’être un membre accrédité de l’Association des camps de l’Ontario (OCA). Nous sommes le seul camp de hockey accrédité dans la région de la capitale nationale et l’un des deux seuls dans la province.

L'OCA est un organisme bénévole sans but lucratif voué à maintenir des normes élevées pour les camps en définissant « les meilleures pratiques en matière de camp » et aider les membres à améliorer leurs offres de camp. Afin de devenir un membre de l’OCA, un camp doit respecter les plus hautes normes en matière de sécurité, de supervision et de programmation de qualité. Un camp doit démontrer ces normes par le biais de multiples visites de représentants de l’OCA.

Nous nous engageons à améliorer continuellement les aspects de nos camps autant sur la glace qu’à l’extérieur de la patinoire, en adhérant à toutes les normes pertinentes de l’OCA, en faisant participer nos directeurs de camp à la conférence annuelle de l’OCA et en participant aux visites annuelles aux autres camps de l’OCA.

Pour en savoir plus au sujet de l’OCA, visitez le site Web de l’organisme (en anglais seulement).

Pour en savoir plus au sujet de nos camps, visitez notre Page principale des Camps d'été de hockey.

Avez-vous besoin de plus amples renseignements? Communiquez avec nous au 613-599-0222 ou par courriel [email protected] pour parler avec un directeur de camp.